hon’tou kagami™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takeda Kino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeda Kino


watashi wa Takeda Kino desu.




Date d'inscription : 29/10/2010
Messages : 103



Takeda Kino _
MessageSujet: Takeda Kino   Takeda Kino I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:25



Takeda Kino

ft. Yamamoto Yusuke


Identity Card

Masculin
20 ans
05.12.1991, Kyoto
Japonaise
Étudiant dans l'art
Célibataire

J'appartiens life, a pleasur without any borders, car je suis un homme qui aime s'amuser et amuser les autres. Leur offrir du plaisir, mais également en avoir. De plus je suis un hôte bien aimé qui aime recevoir de l'argent.
Lead a dissolute life

Tabac ? OUI
Alcool ? OUI
Drogue ? NON
Première fois ? NON
Comment êtes-vous en amour ? Je ne saurais le décrire, si ce n'est que j'attire beaucoup les femmes, et même les hommes parfois.
Casier judiciaire : Vide


A pieces of me

Écrivez un petit paragraphe d’une dizaine de lignes sur le caractère de votre personnage, ses différentes manies, ainsi que ses tics apparents. N’hésitez pas à rajouter des détails supplémentaires s’ils vous semblent importants (maladies, syndromes, etc.)

Dans le but de mieux cerner votre personnage et de le peaufiner au maximum, vous êtes libre d’inscrire tout ce que vous désirez (goûts musicaux, culinaires, audiovisuels, s’il est hétérosexuel, bisexuel, homosexuel, ses rêves et ambitions pour l’avenir, ses phobies, son signe du zodiaque, son groupe sanguin, ses langues parlées, sport pratiqué, boisson préférée, habitudes, etc.)


Once upon a time…

Dans un minimum de 35 lignes, racontez l’histoire de votre personnage, de son enfance à aujourd’hui. Intégrez des anecdotes, d’autres personnes importantes qui ont été facteur de votre vie, etc.

Rappel : vous disposez d’une semaine pour finir votre fiche, passé ce délai, vous pouvez demander un supplément.



Inventé ou scénario ? ♣
Prénom – Pseudo ♣ Laurie – Sylka
Âge ♣ Aucune importance
Comment avez-vous connu le forum ? ♣ J'ai aidé à sa construction
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ♣ //
Quelque chose à améliorer sur le forum ? ♣ //
Fréquence de connexion ♣ 6/7 jours
Niveau Rp ♣ Moyen
Commentaires ♣ //
Revenir en haut Aller en bas
 

Takeda Kino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hon’tou kagami™ :: Bienvenue à Tōkyō :: Justificatifs d’identités-
Sauter vers: