watashi wa Takeda Kino desu.
| Sujet: Takeda Kino Ven 6 Mai - 11:25 | |
| Takeda Kino ft. Yamamoto Yusuke Identity Card Masculin 20 ans 05.12.1991, Kyoto Japonaise Étudiant dans l'art Célibataire
J'appartiens life, a pleasur without any borders, car je suis un homme qui aime s'amuser et amuser les autres. Leur offrir du plaisir, mais également en avoir. De plus je suis un hôte bien aimé qui aime recevoir de l'argent.
| Lead a dissolute life Tabac ? OUI Alcool ? OUI Drogue ? NON Première fois ? NON Comment êtes-vous en amour ? Je ne saurais le décrire, si ce n'est que j'attire beaucoup les femmes, et même les hommes parfois. Casier judiciaire : Vide
|
A pieces of me Écrivez un petit paragraphe d’une dizaine de lignes sur le caractère de votre personnage, ses différentes manies, ainsi que ses tics apparents. N’hésitez pas à rajouter des détails supplémentaires s’ils vous semblent importants (maladies, syndromes, etc.)
Dans le but de mieux cerner votre personnage et de le peaufiner au maximum, vous êtes libre d’inscrire tout ce que vous désirez (goûts musicaux, culinaires, audiovisuels, s’il est hétérosexuel, bisexuel, homosexuel, ses rêves et ambitions pour l’avenir, ses phobies, son signe du zodiaque, son groupe sanguin, ses langues parlées, sport pratiqué, boisson préférée, habitudes, etc.)
Once upon a time… Dans un minimum de 35 lignes, racontez l’histoire de votre personnage, de son enfance à aujourd’hui. Intégrez des anecdotes, d’autres personnes importantes qui ont été facteur de votre vie, etc.
Rappel : vous disposez d’une semaine pour finir votre fiche, passé ce délai, vous pouvez demander un supplément.
| Inventé ou scénario ? ♣ Prénom – Pseudo ♣ Laurie – Sylka Âge ♣ Aucune importance Comment avez-vous connu le forum ? ♣ J'ai aidé à sa construction Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ♣ // Quelque chose à améliorer sur le forum ? ♣ // Fréquence de connexion ♣ 6/7 jours Niveau Rp ♣ Moyen Commentaires ♣ //
|
|
|